La chemise est un élément essentiel de votre garde-robe. Mais parfois il arrive qu'on n'en ait pas énormément sous la main. Il est pourtant possible de créer 3 tenues différentes avec une seule chemise.

Dans un premier temps, vous pouvez porter votre chemise avec une jupe longue portefeuille, en cuir ou en coton. Vous pouvez rentrer votre chemise à l'intérieur de votre jupe pour marquer votre taille. Avec une paire d'escarpins, ce look devient très vite professionnel. Pour qu'il ne soit pas trop simple, vous pouvez l'accessoiriser avec des bijoux de couleur ou encore choisir une jupe de couleur !

Si vous souhaitez porter votre chemise de façon plus décontractée, vous pouvez la porter ouverte par-dessus un top à bretelles et un jean brut. Le look est alors beaucoup plus simple, mais peut être très joli avec les bonnes couleurs. Dans ce cas-là, vous pouvez choisir votre chemise de couleur ou même un motif. La plupart du temps, le jean s'accorde à tout type de chemise !

Enfin, vous pouvez porter votre chemise avec une grosse ceinture afin de marquer votre taille. Sachant que le regard se portera donc sur la ceinture, on vous conseille ici de ne pas porter un pantalon trop large ou trop clair avec une chemise blanche ou bleue.
×