Eh oui, nous avons toutes des pièces qui ne se démodent jamais, qui sont considérées comme des « doudous », car nous les portons pendant des années sans qu’ils ne perdent de leur attrait.


Le saviez-vous?

Des intemporels ont vu le jour bien avant votre naissance ! Par exemple, avec Coco Chanel qui a créé la petite robe noire en 1926, ou encore le trench-coat, créé par Thomas Burberry dans les années 1850, sont des exemples de vêtements intemporels qui ont résisté aux époques et restent des références dans l'industrie de la mode.


Pourquoi parle-t-on de vêtements intemporels ? 

Nous avons toutes déjà entendu quelqu’un dire « ah ça, c’est un intemporel de notre garde-robe » sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait. Alors pour faire simple, les vêtements intemporels sont des pièces considérées comme « des basiques », c’est-à-dire que nous les portons tout le temps sans s’en lasser. 


Nous les apprécions, car ils ne suivent pas forcément les tendances éphémères de la mode, mais plutôt un style intemporel qui reste élégant et stylé, quelles que soient les tendances actuelles.


Par exemple, nous retrouvons le jean, qui est une pièce intemporelle, facile à porter et qui se décline en une multitude de coupes et de couleurs. 

Habillez-moi propose également des intemporels que nous retrouvons dans la collection I’m the Boss, avec nos vestes tailleurs, nos chemises fluides ainsi que nos jupes. Nous vous invitons à les découvrir sur notre site www.habillez-moi.com


Laissez un commentaire

×