La jupe est un indispensable de votre garde-robe, surtout à l'approche de l'été. Pour le travail, pour une sortie en journée ou pour une soirée entre amies, elle est LA pièce à porter. Patineuse, midi, maxi, mini, découvrez celle qui vous mettra en valeur :

La jupe patineuse convient à toutes les morphologies. Sachant qu’elle peut venir sous toutes les longueurs possibles, vous trouverez facilement celle qui vous convient. Sa forme est très délicate, très féminine. Elle est parfaite pour l'été.

Pour la Dame de Carreau (en O), préférez des modèles qui n’auront pas tendance à attirer l’œil vers le bas de votre silhouette ou à ajouter une impression de volume. La jupe droite et la jupe crayon sont parfaites pour cette morphologie. Elles affinent la taille et la silhouette.

La jupe boule, volumineuse, est idéale pour la morphologie Dame de Coeur (en V). Elle apporte du volume en bas de la silhouette pour la rééquilibrer. Pour la mettre en valeur, on opte pour un top ajusté.

La jupe tulipe, large sur les hanches et resserrée aux genoux, convient parfaitement aux morphologies Dame de Pique (en A), car elle met l’accent sur le haut de la silhouette pour la rééquilibrer.

Les jupes tailles hautes sont faites pour les morphologies Dame de Trèfle, (8 ou X) ! Elles marquent la taille davantage, afin de mettre en valeur votre silhouette.

Et vous, quel est votre style de jupe ?
×