Selon votre silhouette, certains bijoux vous iront mieux que d’autres. La marque vous conseille aujourd’hui, si vous êtes Dame de Carreau (morphologie en O ou H) sur les bijoux qui vous mettront en valeur. Si vous ne connaissez pas votre morphologie, retrouvez toutes les informations dans cet article de la marque : https://buff.ly/3y6O0SZ

Si vous êtes Dame de Carreau, votre taille est peu marquée, et vos épaules s’alignent à vos hanches, que vous soyez mince ou plus ronde. Le bijou viendra ici féminiser et allonger votre silhouette.

Les gros colliers, ou les accumulations de colliers fins viendront habiller votre cou. S’ils sont trop petits, ils se perdront dans votre silhouette, alors n'hésitez pas à choisir des bijoux qui se remarquent ! Choisissez les mi-longs pour que cela vous mette en valeur, un collier trop court ou trop long ne fera qu’accentuer l’aspect rectiligne de votre silhouette.

Si votre collier est imposant, accordez-le à des bracelets et des boucles d’oreilles légèrement plus fines, pour harmoniser l'ensemble, en or ou en argent selon vos goûts !
×