Faire son shopping en ligne est à la fois un gain de temps et d’énergie mais il est souvent difficile de s'assurer que les vêtements que nous choisissons conviendront parfaitement à notre silhouette. Avec SuitUs, plus besoin de se prendre la tête ! Avec sa solution innovante, cette plateforme est une application qui facilite l'expérience d'achat en ligne en permettant aux clients d'essayer leurs vêtements virtuellement avant de les acheter.

 

Une solution pratique pour les clientes

L'utilité de SuitUs est indéniable. Il élimine les tracas liés aux achats en ligne, notamment les incertitudes quant à la taille et à la coupe des vêtements. Plus besoin de se demander si cette robe sera trop longue ou si ce pantalon sera trop serré. SuitUs vous donne la possibilité de prévisualiser virtuellement les articles, de les ajuster à votre silhouette et d'éviter les déceptions liées à des achats inadaptés.

En plus de faciliter la prise de décision lors de vos achats, SuitUs offre un gain de temps précieux. Vous n'avez plus à vous rendre en magasin, à faire la queue pour les cabines d'essayage, ni à attendre les retours et les remboursements en cas d'articles non adaptés. En quelques clics, vous pouvez essayer virtuellement une multitude de vêtements et choisir ceux qui vous conviennent le mieux !

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur notre site ! La solution est disponible sur quelques-unes de nos pièces, notamment les jupes de la collection I’m the Boss et les robes Aller-Retour et Jet Lag

Arrivée sur une des pièces citées précédemment, vous verrez un encadrement violet l’inscription « Essayez-moi en ligne ». Cliquez dessus et saisissez les informations demandées, telles que votre taille habituelle, votre poids, votre âge, etc. N'oubliez pas de préciser dès le début si vous préférez que vos vêtements soient serrés, ajustés ou amples, afin que SuitUs puisse vous aider au mieux !

Nous vous demanderons votre morphologie puis une photo apparaîtra pour consolider votre choix et voir à quoi ressemblera la pièce sur vous !

Qu’attendez-vous pour essayer ?


Laissez un commentaire

×